mercredi 9 avril 2014

Article 1 : Présentation

Et voila je me lance, malgré le dernier article d'un blog que j'adore suivre nycycla qui a ouvert des appréhensions que j'avais caché en moi, je me jette à l'eau avec l’écriture d'un blog.
Depuis quelques temps, j'en avais l'envie mais malgré mes jumeaux je ne savais pas quoi raconter ni dans quel style et puis le truc c'est que je suis complètement novice dans ce domaine ! Mais je me lance, pour moi, mes enfants, peut être est-ce un peu une thérapie....
Avec l'aide d'une copinaute, de ma jumelle de galère sur instagram les plaies mobilesqui a un super blog et une grande décision qui arrive dans notre vie, le blog voit le jour ! 

Déjà, je me présente vite fait. Maman et belle maman (Sandra 39 ans) d'une famille recomposée je vis dans le sud de la France, dans le Vaucluse prés d'Avignon. Je suis maman au foyer bordélique mais je me soigne, fumeuse mais je compte arrêter un jour, et onychrophage, bref je me ronge les ongles ! 
Mais tout cela va changer (sauf le fait d’être maman hein !!)
A cote de cela, je bricole, je brode, je crochète, je photographie, je "home-staging" bref je suis trop active !!
Je suis folle raide dingue de mon koala, ti-chéri attentif, tendre et adorable (quand il le veut car ancien militaire) Lui est papa de 3 filles. Ici je ne vous parlerai que de ma belle-fille cadette de 17 ans. L’aînée ne nous donne plus de nouvelles n'ayant pas digéré le divorce de ses parents et donc ne pouvant pas me blairer et la plus petite de 5 ans, nous l'avons de temps en temps mais je respecterai le choix de sa maman de ne pas voir sa fille sur le net. 
Personnellement, j'ai fait une petite merveille de 13 ans (depuis hier) avec mon ex et néanmoins meilleur ami aujourd'hui, (oui nous avons réussi et notre mariage et notre divorce. C'est possible !), et des jumeaux débordants d’énergie avec mon Koala. Ils ont 3 ans ! 

Jule, Léa et Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire